Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation relative

Bonjour,

Je remarque qu'il est possible de configurer la fermeture des volets au couché du soleil. C'est tres bien mais à l'heure du crepuscule proposé par la tomaha, il fait déjà nuit depuis 20 minutes... J'aimerai la programmer de manière relative: je veux déclencher la fermeture tout les jours 20 minutes avant l'heure du crépuscule calculée par Tomaha. Comment faire?

Merci pour votre aide
PS : je suis développeur donc la programmation ne me pose pas de probleme.

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    A part "tricher" sur son lieu d'habitation, je ne crois pas que ce soit possible.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Dans la partie mon compte, en plus de pouvoir régler vos coordonnées géographique, vous pouvez décaler de + ou - 2h l'heure du crépuscule et de l'aube.

    Bonne journée.

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    2
    1348 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer précisément où cela se trouve dans mon compte?

    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Cela se situe dans la partie "mon compte" puis "boîtier" du TaHoma:

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique