Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation relative

Bonjour,

Je remarque qu'il est possible de configurer la fermeture des volets au couché du soleil. C'est tres bien mais à l'heure du crepuscule proposé par la tomaha, il fait déjà nuit depuis 20 minutes... J'aimerai la programmer de manière relative: je veux déclencher la fermeture tout les jours 20 minutes avant l'heure du crépuscule calculée par Tomaha. Comment faire?

Merci pour votre aide
PS : je suis développeur donc la programmation ne me pose pas de probleme.

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    A part "tricher" sur son lieu d'habitation, je ne crois pas que ce soit possible.

    Bonjour Damien,

    Dans la partie mon compte, en plus de pouvoir régler vos coordonnées géographique, vous pouvez décaler de + ou - 2h l'heure du crépuscule et de l'aube.

    Bonne journée.

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    2
    1360 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer précisément où cela se trouve dans mon compte?

    Merci.

    Bonjour Yves,

    Cela se situe dans la partie "mon compte" puis "boîtier" du TaHoma:

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique