Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation relative

Bonjour,

Je remarque qu'il est possible de configurer la fermeture des volets au couché du soleil. C'est tres bien mais à l'heure du crepuscule proposé par la tomaha, il fait déjà nuit depuis 20 minutes... J'aimerai la programmer de manière relative: je veux déclencher la fermeture tout les jours 20 minutes avant l'heure du crépuscule calculée par Tomaha. Comment faire?

Merci pour votre aide
PS : je suis développeur donc la programmation ne me pose pas de probleme.

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A part "tricher" sur son lieu d'habitation, je ne crois pas que ce soit possible.

    Bonjour Damien,

    Dans la partie mon compte, en plus de pouvoir régler vos coordonnées géographique, vous pouvez décaler de + ou - 2h l'heure du crépuscule et de l'aube.

    Bonne journée.

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    2
    1348 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer précisément où cela se trouve dans mon compte?

    Merci.

    Bonjour Yves,

    Cela se situe dans la partie "mon compte" puis "boîtier" du TaHoma:

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique