Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Rafraichissement Capteur Sunis IO

BOnjour,

J'ai installer un capteur Sunis IO et les mesures relever sur l'application Iphone ou Ipad ne se mette pas correctmeent a jour par rapport a la version "Web" sur un PC.
Lorsque je regarde sur Iphone par exemple la valeur est mal rafraichi alors que sur la version web, le rafraichissement ce fait a chaque visualisation!
J'ai également l'impression que la nuit il y a des interuption de mesures...
De plus les Courbes ont l'air moin précise sur Iphone que sur "Web".
Est-ce normal?
Mon capteur se trouve assez loin, je dirait a un bon 25 Metres de la tahoma (Poser sur ma cabane de jardin, cela m'evite de le mettre sur ma facade, de plus l'exposition es pareil) est-ce que cela peux venir de la?

Merci d'avance

Mériadec J.
Mériadec J.

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    Réponses

    Non car à ce moment là le problème serait le même sur web et sur appli. Je pense que cela est normal pour économiser de la ressource du smartphone.

    Damien H.
    Damien H.

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    Bonjour
    Je me greffe a ce sujet, pour informer que depuis quelques temps , sur pc je ne peux plus avoir accès aux courbes d'ensoleillement en double-cliquant sur l’icône du capteur...

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Damien,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème sur l'accès aux capteur SUNIS. De plus, après vérification avec nos serveurs, il ne semble pas y avoir de soucis. Pourriez-vous supprimer cache de votre navigateur ou bien passer par un autre navigateur et nous indiquer si ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Mériadec J.
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    Moi le problème es uniquement avec l'application. Sur un navigateur sur pc aucun problème

    Thomas M.
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    Bonjour Mériadec,

    Je vous informe que pour que la capteur SUNIS se mette à jour sur l'application il faut quitter cette dernière et se reconnecter pour actualiser la valeur du capteur.

    Bonne journée,

    Mériadec J.
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    Effectivement j'ai remarquer cela. Est-il prévu une mise a jour pour avoir un rafraichissement sans quitter l'application?

    Thomas M.
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    Bonjour Mériadec,

    Je vous informe qu'à ce jour il n'est pas prévu que cette modification soit apportée. Je viens cependant de faire remonter votre demande au service concerné afin que votre demande soit pourquoi pas un jour intégré dans nos développements futur.

    Bonne journée,

    Mériadec J.
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    Entendu merci d'avance

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