Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Rafraichissement Capteur Sunis IO

BOnjour,

J'ai installer un capteur Sunis IO et les mesures relever sur l'application Iphone ou Ipad ne se mette pas correctmeent a jour par rapport a la version "Web" sur un PC.
Lorsque je regarde sur Iphone par exemple la valeur est mal rafraichi alors que sur la version web, le rafraichissement ce fait a chaque visualisation!
J'ai également l'impression que la nuit il y a des interuption de mesures...
De plus les Courbes ont l'air moin précise sur Iphone que sur "Web".
Est-ce normal?
Mon capteur se trouve assez loin, je dirait a un bon 25 Metres de la tahoma (Poser sur ma cabane de jardin, cela m'evite de le mettre sur ma facade, de plus l'exposition es pareil) est-ce que cela peux venir de la?

Merci d'avance

Mériadec J.
Mériadec J.

Mériadec J.

Niveau
2
1125 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non car à ce moment là le problème serait le même sur web et sur appli. Je pense que cela est normal pour économiser de la ressource du smartphone.

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je me greffe a ce sujet, pour informer que depuis quelques temps , sur pc je ne peux plus avoir accès aux courbes d'ensoleillement en double-cliquant sur l’icône du capteur...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème sur l'accès aux capteur SUNIS. De plus, après vérification avec nos serveurs, il ne semble pas y avoir de soucis. Pourriez-vous supprimer cache de votre navigateur ou bien passer par un autre navigateur et nous indiquer si ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1125 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Moi le problème es uniquement avec l'application. Sur un navigateur sur pc aucun problème

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mériadec,

    Je vous informe que pour que la capteur SUNIS se mette à jour sur l'application il faut quitter cette dernière et se reconnecter pour actualiser la valeur du capteur.

    Bonne journée,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1125 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement j'ai remarquer cela. Est-il prévu une mise a jour pour avoir un rafraichissement sans quitter l'application?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mériadec,

    Je vous informe qu'à ce jour il n'est pas prévu que cette modification soit apportée. Je viens cependant de faire remonter votre demande au service concerné afin que votre demande soit pourquoi pas un jour intégré dans nos développements futur.

    Bonne journée,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1125 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Entendu merci d'avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique