Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rafraichissement Capteur Sunis IO

BOnjour,

J'ai installer un capteur Sunis IO et les mesures relever sur l'application Iphone ou Ipad ne se mette pas correctmeent a jour par rapport a la version "Web" sur un PC.
Lorsque je regarde sur Iphone par exemple la valeur est mal rafraichi alors que sur la version web, le rafraichissement ce fait a chaque visualisation!
J'ai également l'impression que la nuit il y a des interuption de mesures...
De plus les Courbes ont l'air moin précise sur Iphone que sur "Web".
Est-ce normal?
Mon capteur se trouve assez loin, je dirait a un bon 25 Metres de la tahoma (Poser sur ma cabane de jardin, cela m'evite de le mettre sur ma facade, de plus l'exposition es pareil) est-ce que cela peux venir de la?

Merci d'avance

Mériadec J.
Mériadec J.

Mériadec J.

Niveau
2
1915 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Je me greffe a ce sujet, pour informer que depuis quelques temps , sur pc je ne peux plus avoir accès aux courbes d'ensoleillement en double-cliquant sur l’icône du capteur...

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème sur l'accès aux capteur SUNIS. De plus, après vérification avec nos serveurs, il ne semble pas y avoir de soucis. Pourriez-vous supprimer cache de votre navigateur ou bien passer par un autre navigateur et nous indiquer si ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Moi le problème es uniquement avec l'application. Sur un navigateur sur pc aucun problème

    Bonjour Mériadec,

    Je vous informe que pour que la capteur SUNIS se mette à jour sur l'application il faut quitter cette dernière et se reconnecter pour actualiser la valeur du capteur.

    Bonne journée,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Effectivement j'ai remarquer cela. Est-il prévu une mise a jour pour avoir un rafraichissement sans quitter l'application?

    Bonjour Mériadec,

    Je vous informe qu'à ce jour il n'est pas prévu que cette modification soit apportée. Je viens cependant de faire remonter votre demande au service concerné afin que votre demande soit pourquoi pas un jour intégré dans nos développements futur.

    Bonne journée,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Entendu merci d'avance

    Haut de page