Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N'y a t'il pas moyen de faire dépanner le module IP ou de trouver un module d'occasion ? où et comment ?
Sinon, s'il faut remplacer la centrale complète, quel serait...
Bonjour Jean-François
Il y a des menus cachés sur le clavier mais rien qui puisse vous aider.
Comme déjà dit plus haut l'adresse 192.168.0.3 que vous voyez est l'adresse par...
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais doublon, si tel est le cas je m'en excuse d'avance.
Je vais acquérir une protexial d'occasion en remplacement de ma protexium dont le module...
Je vais essayer tout de même et suivre vos conseils pour installer la nouvelle centrale. Je vais le faire moi même avec l'aide de mes enfants.
Par contre je vais déjà attendre...
Bonjour,
Après avoir consulté ce forum et fait de nombreux tests sur ma box et la centrale somfy je suis arrivé à la conclusion que le module IP est hs; Voir la photo jointe...
Bonjour,
La sirène extérieure ne se déclenchant plus je l'ai supprimé via la centrale internet en mode installateur, et je n'arrive plus à la remettre , j'appuis sur le...
Bonjour,
j'ai 2 pièces où l'éclaiage à distance ne fonctionne plus. J'ai refait les procédures d'association, cela ne fonctionne plus. J'ai changé le module Dio éclairage et...