Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment régler les scénarios sur une semaine ?

Mes scénarios à la journée marche mais quand je veux en mettre plusieurs sur la semaine, c'est le premier scénario qui fonctionne et plus les autres...

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    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
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    Une impresario io

    Bonjour Eric,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    http://forum.somfy.fr/questions/972264-scenarios-fonctionnent-correctement

    Martial V.
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    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous me préciser ce que vous avez dans l'onglet "Semaines" dans le menu de votre télécommande. Pour chaque jour de la semaine vous devez associer une la journée correspondante.

    Bonne Journée

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