Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alertes email tahoma différées depuis le 03/03/2016

Bonjour,

Le problème signalé il y a plusieurs mois (autre post depuis clôturé) est de retour. Depuis ce matin, je reçois plusieurs alertes email en différé parfois de plus de 2h.

Pouvez-vous investiguer ?

Cdlt
Marc

Marc V.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Espérons que les Yellows remontent rapidement ce problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Marc,

    Un ticket d'incident a été ouvert.
    J'attends donc des nouvelles à ce sujet, je vous tiens au courant.

    Bonne journée.

    Marc V.
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    Bonjour,
    Le problème semblait avoir été seulement sur le 3/3/2016, mais il est de retour ce matin. Je n'ai pas reçu toutes les alertes prévues.
    Merci pour votre analyse.
    Cdlt
    Marc

    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    On m'informe que le problème est normalement résolu, pouvez-vous me le confirmer?
    Merci.

    Bonne journée.

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

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    Bonsoir,

    Le problème a duré moins d'une journée, il est bien clôturé. Merci tout de même pour votre retour.

    Cdlt
    Marc

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