Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV micro module eclairage

Bonjour,
j'ai passé commande de 5 micro module éclairage sur le site somfy.

Malheureusement 1 des 5 ne fonctionne pas, comment faire pour le SAV ?

Merci d'avance

Cedric F.
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    Réponses

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec ce micro module ?

    Cedric F.
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    Une foi branché le module ne fonctionne pas: l'éclairage via l'inter ne marche pas. Et aucune réaction avec le bouton de programmation.

    Bonjour Cédric,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que ce micro-module d'éclairage RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric F.
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    Merci, j'ai recu un e-mail. Normalement je dois recevoir un courier avec un bon de retour.

    En espérant que l'échange soit rapide.

    Je vous tiendrais au courant.

    Cedric F.
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    Merci pour la rapidité du service SAV Somfy. Nouveau module d'éclairage reçu et monté. Tout fonctionne.

    Parfait!

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