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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

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Question en attente de réponse

SAV micro module eclairage

Bonjour,
j'ai passé commande de 5 micro module éclairage sur le site somfy.

Malheureusement 1 des 5 ne fonctionne pas, comment faire pour le SAV ?

Merci d'avance

Cedric F.
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    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec ce micro module ?

    Cedric F.
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    Une foi branché le module ne fonctionne pas: l'éclairage via l'inter ne marche pas. Et aucune réaction avec le bouton de programmation.

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que ce micro-module d'éclairage RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric F.
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    Merci, j'ai recu un e-mail. Normalement je dois recevoir un courier avec un bon de retour.

    En espérant que l'échange soit rapide.

    Je vous tiendrais au courant.

    Cedric F.
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    Merci pour la rapidité du service SAV Somfy. Nouveau module d'éclairage reçu et monté. Tout fonctionne.

    Parfait!

    Cedric F.
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    Bonjour et joyeuses fêtes de fin d’annee a tous !!

    Aujourd’hui, impossible d’éteindre un micro module d’eclairage, ni avec l’interupteur, ni avec tahoma. Il semblerait que le contact interne du boîtier reste fermé en permanence...

    Comment faire ?

    Merci.

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'éclairage connecté sur le micro-module (LED, halogène, ...), ainsi que sa puissance ?

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

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    Bonjour et merci pour votre réponse.

    J'ai alimenté le récepteur sur une prise pour faire des test de fonctionnement du relais en radio ou via la commande et...tout fonctionnait…

    Je l'ai donc remis en place et tout refonctionne.

    A suivre !

    ;)

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