Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de mon accès à mon interface installateur

Bonjour,
je tente depuis maintenant 6 mois de me connecter via mon iphone à mon alarme sans succès malgré tous vos conseils sur la freebox et les numéro de série communiquer.
Je n'arrive même pas à créer un sous domaine.
La cerise sur le gâteau , et bien je viens de perdre mon accès à l'interface installateur en ayant voulu essayer mon ip avec 80 et non 8080 à la fin.
Comment puis je revenir à cette interface svp ?
Merci pour votre aide, je suis désabusé
Merci

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est peut être temps de faire appel à un professionnel près de chez vous.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page