Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant rouge fixe sur clavier protexion extra gsm ?

Bonjour,
Lorsque j'appuie sur ON ou OFF du clavier de l'alarme il arrive souvent que le voyant du clavier reste allumé en rouge fixe.
Le clavier est alors inactif, aucune action n'est possible avec les touches ou badge.
Il faut prendre la télécommande pour désactiver l'alarme.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

Raymond
Raymond

Raymond

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le contact interne qui resterait en applique ????
    Lorsque ce phénomène se produit, avez-vous essayé de rappuyez plusieurs fois sur On/Off pour vérifier si la led rouge s’éteint ?
    En cas ou ce défaut se produirait à cadence élevée, il faudrait faire valoir vos droits à la garantie.

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel.
    J'ai effectivement appuyé plusieurs fois sur ON / OFF mais ça ne marche pas à tous les coups.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suppose que votre système à moins de 5 ans ? donc garanti. Un Yellow's ne manquera pas de prendre contact avec vous en privé pour la procédure de SAV.
    Le défaut que vous mentionnez, n'a pas de précédent, en tout cas, pas sur ce forum.

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Mon système à 6 mois.

    Toujours aucun contact d'un Yellow's. Comment faire pour en contacter un de façon à faire jouer la garantie pour échanger le clavier ?

    Merci pour votre aide.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez contacter le 3260 pour accélérer les choses, appel surtaxé.
    Sinon, un Yellow's vous contactera dès que son emploi du temps le lui permettra.
    Ces personnes sont des techniciens de la plateforme SAV (3260), ils répondent en ligne comme sur ce forum.

    Bonjour Raymond,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique