Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant rouge fixe sur clavier protexion extra gsm ?

Bonjour,
Lorsque j'appuie sur ON ou OFF du clavier de l'alarme il arrive souvent que le voyant du clavier reste allumé en rouge fixe.
Le clavier est alors inactif, aucune action n'est possible avec les touches ou badge.
Il faut prendre la télécommande pour désactiver l'alarme.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

Raymond
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    Bonjour,
    Le contact interne qui resterait en applique ????
    Lorsque ce phénomène se produit, avez-vous essayé de rappuyez plusieurs fois sur On/Off pour vérifier si la led rouge s’éteint ?
    En cas ou ce défaut se produirait à cadence élevée, il faudrait faire valoir vos droits à la garantie.

    Raymond
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    Merci Michel.
    J'ai effectivement appuyé plusieurs fois sur ON / OFF mais ça ne marche pas à tous les coups.

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    Je suppose que votre système à moins de 5 ans ? donc garanti. Un Yellow's ne manquera pas de prendre contact avec vous en privé pour la procédure de SAV.
    Le défaut que vous mentionnez, n'a pas de précédent, en tout cas, pas sur ce forum.

    Raymond
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    Bonjour Michel,

    Mon système à 6 mois.

    Toujours aucun contact d'un Yellow's. Comment faire pour en contacter un de façon à faire jouer la garantie pour échanger le clavier ?

    Merci pour votre aide.

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    Vous pouvez contacter le 3260 pour accélérer les choses, appel surtaxé.
    Sinon, un Yellow's vous contactera dès que son emploi du temps le lui permettra.
    Ces personnes sont des techniciens de la plateforme SAV (3260), ils répondent en ligne comme sur ce forum.

    Bonjour Raymond,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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