Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

« My » position

Bonjour,

Je dispose, à mon rez-de-chaussée, de 7 volets roulants, chacun d’entre eux étant commandé par un CENTRALIS RTS.
Je possède également une télécommande TELIS 4 RTS.

J’ai donc la possibilité, pour chaque volet, d’enregistrer une « position favorite » depuis le CENTRALIS RTS qui lui correspond.

Tous, sauf un, alors que la commande est la même que pour les autres et que (je suppose car les volets étaient déjà installés quand j’ai emménagé) chaque volet possède le même type de motorisation.
Lorsque je maintiens appuyée la touche Stop/My, il ne se passe rien …

Qu’en pensez-vous ? Peut-il y avoir un défaut ?
Y-a-il un réglage à faire ? …

Merci par avance pour vos éclairages.

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous tentez la solution décrite dans cette vidéo?
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Merci pour votre réponse mais ces manipulations fonctionnent bien avec mes 6 store SAUF avec celui dont il est question.
    Pas moyen de sélectionner une position favorite avec ce volet.

    Bonjour Vincent,

    Merci d'essayer cette manipulation :

    Bonne Journée

    Les schémas ne sont pas très explicites mais ça fonctionne !
    Finalement, avec ce store, il y a 2 positions favorites.
    Je ne sais pas pourquoi mais bon …

    Merci beaucoup Martial pour votre réponse.

    Bonjour Vincent,

    Ce que vous possédez est l'ancêtre de la position favorite. Ces positions s'appellent des positions intermédiaires.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique