Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Resynchronisation télécommande Telis t1

Bonjour,
Suite aux changements de pile, les télécommandes Telis 1 ne sont plus synchronisées.
L'installation consiste en : 9 volets, une télécommande smoove 1 qui commande tous les volets en une fois, chaque volets possède une télécommande individuelle telis 1.
Après avoir parcourue les différentes solutions sur le site, j'ai essayé de resynchroniser une télécommande (chambre). J'ai maintenu le bouton prog de la smoove, le volet à réagit et j'ai appuyé sur le bouton de la telis 1 (qui a fait réagir tous les stores sauf celui voulu).
Le problème: ma telis 1 commande maintenant tous les stores sauf celui de la chambre, et aucune autres télécommandes ne fonctionnent désormais.
J'aurais donc plusieurs question:
Faut-il appuyer un certain nombre de seconde sur la telis 1 pour la synchroniser correctement (je pense avoir appuyer 3 secondes)?
La proximité des stores peut-elle interférée avec la bonne synchronisation?
Au cours des prochaines tentatives, y a-t-il un risque de perdre également la smoove? (auquel cas, je n'aurais plus aucun controle des stores).
En vous remerciant.

Lara
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    Michel S.
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    Bonjour,
    Votre problème est fréquent, il provient de mauvaises manip.
    Voici toutes les vidéo qui répondront à vos questions, bon travail.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

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