Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Resynchronisation télécommande Telis t1

Bonjour,
Suite aux changements de pile, les télécommandes Telis 1 ne sont plus synchronisées.
L'installation consiste en : 9 volets, une télécommande smoove 1 qui commande tous les volets en une fois, chaque volets possède une télécommande individuelle telis 1.
Après avoir parcourue les différentes solutions sur le site, j'ai essayé de resynchroniser une télécommande (chambre). J'ai maintenu le bouton prog de la smoove, le volet à réagit et j'ai appuyé sur le bouton de la telis 1 (qui a fait réagir tous les stores sauf celui voulu).
Le problème: ma telis 1 commande maintenant tous les stores sauf celui de la chambre, et aucune autres télécommandes ne fonctionnent désormais.
J'aurais donc plusieurs question:
Faut-il appuyer un certain nombre de seconde sur la telis 1 pour la synchroniser correctement (je pense avoir appuyer 3 secondes)?
La proximité des stores peut-elle interférée avec la bonne synchronisation?
Au cours des prochaines tentatives, y a-t-il un risque de perdre également la smoove? (auquel cas, je n'aurais plus aucun controle des stores).
En vous remerciant.

Lara
Lara

Lara

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre problème est fréquent, il provient de mauvaises manip.
    Voici toutes les vidéo qui répondront à vos questions, bon travail.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique