Cette question a été résolue

problème prises ON/OFF et télécommande RC200RTS

Bonjour, je viens d'acheter (hier chez Castorama) un kit de 3 prises ON/OFF et leur télécommande. Appairage sans soucis, premier test ok sur les 3 prises sauf que deux prises sur trois ne fonctionnent avec la télécommande que quand celle-ci est à environ un mètre de distance (la troisième est sans problème à plus de 10 mètres, réactivité immédiate et sans problème). Il n'y a pas d'obstacles ou d'appareil pouvant perturber le rayonnement. J'ai mis les prises 2 et 3 à la place de la 1, même symptôme, je ne peux commander celles-ci "qu' à bout portant" (d'où mon premier test ok puisque fait juste après installation et à moins d'un mètre des prises...).
J'ai changé les prises 2 et 3 de "position" sur la télécommande, même problème.
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? dois-je les rapporter immédiatement chez Castorama ?
Merci d'avance pour votre aide,
Eric

Eric M.

    Anonyme

    Bonjour Eric,
    D'après votre description il s'agirait d'une panne de l'appareil.
    Il faudrait le rapporter chez Casto pour échange.

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que les 2 prises RTS soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marcel C.

    Bonjour.
    J'ai visiblement le même problème... sur une prise télécommandée achetée en avril 2016 et déjà changée une fois ! Comment contacter le SAV ?
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marcel,

    D'après ce que vou nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.