Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

échange sous garantie?

Bonjour,

En janvier 2015 j'ai acheté, à Castorama, un pack alarme Protexiom Intégral GSM contenant 2 détecteurs de mouvement. Jusqu'à maintenant pas de soucis. Cet après-midi mon système m''informe précisément qu'un détecteur de mouvement n'a plus de liaison avec la centrale. Test des piles du détecteur RAS, reconfiguration pour nouvelle détection du détecteur, impossible pour celui-ci d'être reconnu par la centrale alors que les autres sont OK.
Comme ce détecteur défectueux est sous garantie je vais demander un échange.
Comment cela se passe t-il? Dois-je le rapporter à Castorama? Vont-il procéder à l'échange tout de suite? Si non, combien de temps vais-je devoir attendre pour en avoir un nouveau en état de fonctionnement? C'est assez urgent car dans très peu de temps je dois m'absenter de mon domicile pendant une longue période.
Merci pour vos réponses.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Olivier,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique