Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

échange sous garantie?

Bonjour,

En janvier 2015 j'ai acheté, à Castorama, un pack alarme Protexiom Intégral GSM contenant 2 détecteurs de mouvement. Jusqu'à maintenant pas de soucis. Cet après-midi mon système m''informe précisément qu'un détecteur de mouvement n'a plus de liaison avec la centrale. Test des piles du détecteur RAS, reconfiguration pour nouvelle détection du détecteur, impossible pour celui-ci d'être reconnu par la centrale alors que les autres sont OK.
Comme ce détecteur défectueux est sous garantie je vais demander un échange.
Comment cela se passe t-il? Dois-je le rapporter à Castorama? Vont-il procéder à l'échange tout de suite? Si non, combien de temps vais-je devoir attendre pour en avoir un nouveau en état de fonctionnement? C'est assez urgent car dans très peu de temps je dois m'absenter de mon domicile pendant une longue période.
Merci pour vos réponses.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Olivier,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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