Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

échange sous garantie?

Bonjour,

En janvier 2015 j'ai acheté, à Castorama, un pack alarme Protexiom Intégral GSM contenant 2 détecteurs de mouvement. Jusqu'à maintenant pas de soucis. Cet après-midi mon système m''informe précisément qu'un détecteur de mouvement n'a plus de liaison avec la centrale. Test des piles du détecteur RAS, reconfiguration pour nouvelle détection du détecteur, impossible pour celui-ci d'être reconnu par la centrale alors que les autres sont OK.
Comme ce détecteur défectueux est sous garantie je vais demander un échange.
Comment cela se passe t-il? Dois-je le rapporter à Castorama? Vont-il procéder à l'échange tout de suite? Si non, combien de temps vais-je devoir attendre pour en avoir un nouveau en état de fonctionnement? C'est assez urgent car dans très peu de temps je dois m'absenter de mon domicile pendant une longue période.
Merci pour vos réponses.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Olivier,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page