Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ai-je deja un Nom de sous Domaine ?

Bonjour,

Je veux utiliser l'appli alarme somfy mais ...

Je n'ai pas mon nom de sous domaine. Mon numéro de la centrale téléphonique est :587545.

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net.
J'ai modifié les paramètre de ma freebox ainsi que l'acces a distance de la centrale.

Merci par avance de votre retour.

HICHAM S.
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    Réponses

    Bonjour,
    Peut-être qu'un compte a déjà créé, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    HICHAM S.
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    Bonjour les Yellow's,

    Est ce que quelqu'un aurait des informations à me donner ?

    HICHAM S.
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    Bonjour,

    Personne pour me répondre?

    Quelqu'un peut me renseigner l'adresse mail du savoir?

    Bonjour,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Hicham,

    Je vous communique cela en message privé merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    HICHAM S.
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    Bonjour,

    Pourriez vous reinitialiser mon nom de domaine. Pour que je procède à une nouvelle configuration.

    Merci

    Bonjour Hicham,

    C'est fait. Vous pouvez donc créer un nouveau compte.

    Bonne Journée

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