Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer le DID sur caméra déjà installée à 5m du sol?

Le DID est requis pour l'appli Visidom or celui ci se trouve au dos de la caméra Axis déjà installée et difficilement accessible. Que faire?

djaffar A.
djaffar A.

djaffar A.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Robert l’échelle c'est dépassé maintenant il y a le drone !

    Je suis de la vieille école, j'utilise parfois un échelle et je n'ai pas (encore) de drone dans ma camionnette. !)
    C'est quand même curieux cette idée de vouloir faire fonctionner des caméras Axis avec une appli Visidom...

    djaffar A.
    djaffar A.

    djaffar A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je pensais. Me retrouver entre gens sérieux,mais vos propositions ne sont que des blagues à deux balles.
    Je me suis bien sûr résolu à grimper à l'échelle mais j'aurai voulu éviter cela et éviter des acrobaties pour de s'installer la caméra.
    Une fois l'opération faite j'ai trouvé une étiquette au dos de la caméra avec les infos suivantes
    Modèle M3113 VE
    SN (serial number)
    Pin code
    Et c'est tout, pas de DID
    Je ne peux toujours pas utiliser l'application Domivision

    djaffar A.
    djaffar A.

    djaffar A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Il s'agit de Visidom,mes excuses pour la non relecture

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djaffar,

    Le DID est présent au niveau du code-barre. Pour information il est décrit à la première étape de la notice de décoller cet autocollant afin d'éviter ce type de désagrément.

    Bonne Journée

    djaffar A.
    djaffar A.

    djaffar A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir Martial,
    Merci pour l'info néanmoins,sur l'étiquette au dos de la caméra je n'ai pas vu de code barre ( voir photo, floutee,de l'étiquette ). Par contre sur la boîte d'emballage de la caméra,figure un code barre avec une liste de chiffres. Est ce le même code?
    Merci pour votre aide

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djaffar,

    Il y'a une confusion. Vous essayer d’enregistrer une caméra AXIS sur l’application VISIDOM et cela n'est pas possible. Pouvez-vous me préciser quand avez-vous acheté cette caméra ?

    Bonne Journée

    djaffar A.
    djaffar A.

    djaffar A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Martial,
    J'ai acheté la caméra sous emballage Somfy chez Castorama Antibes en février de cette année. Je l'ai installée en complément de mon système Protxiom 600 et j'ai accès aux images Sans probleme via l'appli alarme Somfy sur ma tablette.
    C'est ensuite que j'ai découvert l'appli Visidom et que j'ai voulu la tester, le préalable étant le DID je n'ai pas pu le faire. Au final je me suis fait une raison je n'utiliserai pas Visidom sauf si vous avez une solution à mon probleme
    Merci par avançe

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le seule solution serait de remplacer cette caméra par la nouvelle caméra extérieure. Si cela fonctionne correctement ce n'est peut-être pas nécessaire.

    Bonne Journée

    Haut de page