Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les telecommandes ne fonctionnent que très proche du portail

bonjour et merci de votre aide par avance

j'ai un problem étrange avec mes télécommandes pour mon portail exavia 500 : depuis hier midi tout fonctionne toujours très bien meme les télécommandes mais uniquement si je suis à moins de 3 ou 4 mètres du portail alors qu'en temps normal de mon garage (40 mètres) ça fonctionne...et il n'y a pas un nouveau mur construit depuis hier midi...
J'ai 3 télécommandes, et cela le fait pour les 3 donc ce ne sont pas les piles
que faire? merci

Dimitri

dimitri M.
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    Bonjour
    Vérifier si votre antenne n'est pas débranchée.

    dimitri M.
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    merci mais oui j'ai débranché et rebranché ce petit cable sur ANT1; pas d'humidité, rien...

    dimitri M.
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    bonjour
    est-ce possible d'avoir une réponse de SOMFY?

    merci

    DM

    dimitri M.
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    comment je fais pour que les SOMFY's respondent à ma question????? ou comment contacter SOMFY

    Bonjour,
    Il faudra simplement patienter vous aurez une réponse sur ce post du SAV Somfy.

    dimitri M.
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    ok top merci Sylvain

    Philippe H.
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    Bonjour
    patientez et un Yellow va prendre en charge votre problème.

    Gladys B.
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    Bonjour Dimitri,

    Il y a donc soit un problème d'interférences radios au niveau du voisinage, soit un dysfonctionnement du boîtier électronique.
    Je vous propose donc un retour SAV de votre boîtier électronique afin que nous puissions le tester en usines.

    Bonne journée.

    dimitri M.
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    GLAWDYS
    je vous ai fait un mail, on a enfin découvert le probleme : c'est la box orange du voisin, quand il part en vacances il l'éteint et là tout marche bien. que faire vous m'envoyez à nouveau un prise en charge SAV pour changer tout le boitier? ou il y a une manipulation à faire sur le boitier ou sur sa box? merci

    Dimitri

    Gladys B.
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    Bonjour Dimitri,

    Si vous avez toujours le dossier de retour, vous pouvez vous en servir, j'ai réactivé la prise en charge.
    Toutefois, n'ayant jamais rencontré ce type de dysfonctionnement et ne voyant pas comment une Box ADSL Orange ou autre pourrait perturbé le boîtier électronique, j'ai peur que nous trouvions pas de dysfonctionnements.
    Mais il est tout de même intéressant de procéder au retour.

    Bonne journée.

    dimitri M.
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    bonjour Gladys et merci
    pouvez vous renvoyer tout le dossier de prise en charge et le rendre valable jusqu'à fin septembre car mettre hors service maintenant le portail qui est un element de sécurité pour la maison ce n'est pas très pertinent avec les cambriolages, merci de votre comprehension
    Dimitri

    Gladys B.
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    Bonjour Dimitri,

    Je vous ai renvoyé un dossier, valable jusqu'à fin septembre.

    Bonne journée.

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