Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les telecommandes ne fonctionnent que très proche du portail

bonjour et merci de votre aide par avance

j'ai un problem étrange avec mes télécommandes pour mon portail exavia 500 : depuis hier midi tout fonctionne toujours très bien meme les télécommandes mais uniquement si je suis à moins de 3 ou 4 mètres du portail alors qu'en temps normal de mon garage (40 mètres) ça fonctionne...et il n'y a pas un nouveau mur construit depuis hier midi...
J'ai 3 télécommandes, et cela le fait pour les 3 donc ce ne sont pas les piles
que faire? merci

Dimitri

dimitri M.
dimitri M.

dimitri M.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vérifier si votre antenne n'est pas débranchée.

    dimitri M.
    dimitri M.

    dimitri M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    merci mais oui j'ai débranché et rebranché ce petit cable sur ANT1; pas d'humidité, rien...

    dimitri M.
    dimitri M.

    dimitri M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonjour
    est-ce possible d'avoir une réponse de SOMFY?

    merci

    DM

    dimitri M.
    dimitri M.

    dimitri M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    comment je fais pour que les SOMFY's respondent à ma question????? ou comment contacter SOMFY

    dimitri M.
    dimitri M.

    dimitri M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    ok top merci Sylvain

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    patientez et un Yellow va prendre en charge votre problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Il y a donc soit un problème d'interférences radios au niveau du voisinage, soit un dysfonctionnement du boîtier électronique.
    Je vous propose donc un retour SAV de votre boîtier électronique afin que nous puissions le tester en usines.

    Bonne journée.

    dimitri M.
    dimitri M.

    dimitri M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    GLAWDYS
    je vous ai fait un mail, on a enfin découvert le probleme : c'est la box orange du voisin, quand il part en vacances il l'éteint et là tout marche bien. que faire vous m'envoyez à nouveau un prise en charge SAV pour changer tout le boitier? ou il y a une manipulation à faire sur le boitier ou sur sa box? merci

    Dimitri

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Si vous avez toujours le dossier de retour, vous pouvez vous en servir, j'ai réactivé la prise en charge.
    Toutefois, n'ayant jamais rencontré ce type de dysfonctionnement et ne voyant pas comment une Box ADSL Orange ou autre pourrait perturbé le boîtier électronique, j'ai peur que nous trouvions pas de dysfonctionnements.
    Mais il est tout de même intéressant de procéder au retour.

    Bonne journée.

    dimitri M.
    dimitri M.

    dimitri M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonjour Gladys et merci
    pouvez vous renvoyer tout le dossier de prise en charge et le rendre valable jusqu'à fin septembre car mettre hors service maintenant le portail qui est un element de sécurité pour la maison ce n'est pas très pertinent avec les cambriolages, merci de votre comprehension
    Dimitri

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Je vous ai renvoyé un dossier, valable jusqu'à fin septembre.

    Bonne journée.

    Haut de page