Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma identifiant

bonjour je viens de faire l'acquisition d'une tahoma.
j ai créer mon compte sur somfy et veux ajouter celle-ci a mon compte:

  • activer ma box / c'est ok
  • control your tahoma id + mot de passe ok
  • tahomas bienvenue avec id et mot de passe
  • et c'est la qu'est le problème, je rentre a nouveau id + mot de passe
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    mais je n ai pas d'autre mot de passe ou id avec moi????

sidney M.
sidney M.

sidney M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sidney,
    Indiquer le cod pin de votre box Tahoma, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Sidney,

    Comme demandé par Sylvain, merci de nous communiquer le numéro de PIN de la box TaHoma.
    En effet, avec votre adresse email, je ne retrouve pas de compte TaHoma, donc soit vous l'avez activer sur un autre compte soit l'enregistrement de votre box ne s'est pas correctement déroulé.

    Bonne journée.

    sidney M.
    sidney M.

    sidney M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour a vous,

    Merci pour votre aide, mais c'était somfy qui n'avait pas envoyé le mail de confirmation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique