Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma identifiant

bonjour je viens de faire l'acquisition d'une tahoma.
j ai créer mon compte sur somfy et veux ajouter celle-ci a mon compte:

  • activer ma box / c'est ok
  • control your tahoma id + mot de passe ok
  • tahomas bienvenue avec id et mot de passe
  • et c'est la qu'est le problème, je rentre a nouveau id + mot de passe
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    mais je n ai pas d'autre mot de passe ou id avec moi????

sidney M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Sidney,
    Indiquer le cod pin de votre box Tahoma, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Sidney,

    Comme demandé par Sylvain, merci de nous communiquer le numéro de PIN de la box TaHoma.
    En effet, avec votre adresse email, je ne retrouve pas de compte TaHoma, donc soit vous l'avez activer sur un autre compte soit l'enregistrement de votre box ne s'est pas correctement déroulé.

    Bonne journée.

    sidney M.
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    bonjour a vous,

    Merci pour votre aide, mais c'était somfy qui n'avait pas envoyé le mail de confirmation.

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