Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma identifiant

bonjour je viens de faire l'acquisition d'une tahoma.
j ai créer mon compte sur somfy et veux ajouter celle-ci a mon compte:

  • activer ma box / c'est ok
  • control your tahoma id + mot de passe ok
  • tahomas bienvenue avec id et mot de passe
  • et c'est la qu'est le problème, je rentre a nouveau id + mot de passe
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    mais je n ai pas d'autre mot de passe ou id avec moi????

sidney M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Sidney,
    Indiquer le cod pin de votre box Tahoma, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Sidney,

    Comme demandé par Sylvain, merci de nous communiquer le numéro de PIN de la box TaHoma.
    En effet, avec votre adresse email, je ne retrouve pas de compte TaHoma, donc soit vous l'avez activer sur un autre compte soit l'enregistrement de votre box ne s'est pas correctement déroulé.

    Bonne journée.

    sidney M.
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    bonjour a vous,

    Merci pour votre aide, mais c'était somfy qui n'avait pas envoyé le mail de confirmation.

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