Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma identifiant

bonjour je viens de faire l'acquisition d'une tahoma.
j ai créer mon compte sur somfy et veux ajouter celle-ci a mon compte:

  • activer ma box / c'est ok
  • control your tahoma id + mot de passe ok
  • tahomas bienvenue avec id et mot de passe
  • et c'est la qu'est le problème, je rentre a nouveau id + mot de passe
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.

    mais je n ai pas d'autre mot de passe ou id avec moi????

sidney M.
sidney M.

sidney M.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Sidney,
    Indiquer le cod pin de votre box Tahoma, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sidney,

    Comme demandé par Sylvain, merci de nous communiquer le numéro de PIN de la box TaHoma.
    En effet, avec votre adresse email, je ne retrouve pas de compte TaHoma, donc soit vous l'avez activer sur un autre compte soit l'enregistrement de votre box ne s'est pas correctement déroulé.

    Bonne journée.

    sidney M.
    sidney M.

    sidney M.

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    bonjour a vous,

    Merci pour votre aide, mais c'était somfy qui n'avait pas envoyé le mail de confirmation.

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