Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

aquittement alarme

bonjour ; j'ai fait installer depuis peu une alarme SOMFY PROTEXIOM 5000 RTC , si j'ai bien compris les informations présentes sur le forum , le fait d'acquitter par téléphone ( autre que celui de la ligne alarme , bien sûr ! ) n’arrête pas l'alarme qui continue à sonner mais stoppe seulement le cycle de renvoie sur d'autres numéros ; dans ce cas là combien de temps l'alarme continue t elle à sonner ? Merci pour votre réponse .

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Une alarme sonne au maximum 3mn sur la voie publique.
    Je crois que c'est 2mn dans le cas de l'alarme Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je confirme, ça hurle 2mn précisément, j'ai fais le test, tant pis pour le voisinage.
    C'était pour tout tester, y-compris les appels téléphoniques et les envois sms.
    Je confirme aussi que 2mn, dans certains moments de la vie...c'est très long !
    L'alarme s'arrête, puis, si redétection, c'est repartit pour 2mn.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique