Cette question a été résolue
bonjour ; j'ai fait installer depuis peu une alarme SOMFY PROTEXIOM 5000 RTC , si j'ai bien compris les informations présentes sur le forum , le fait d'acquitter par téléphone ( autre que celui de la ligne alarme , bien sûr ! ) n’arrête pas l'alarme qui continue à sonner mais stoppe seulement le cycle de renvoie sur d'autres numéros ; dans ce cas là combien de temps l'alarme continue t elle à sonner ? Merci pour votre réponse .
Bonjour,
Une alarme sonne au maximum 3mn sur la voie publique.
Je crois que c'est 2mn dans le cas de l'alarme Somfy.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je confirme, ça hurle 2mn précisément, j'ai fais le test, tant pis pour le voisinage.
C'était pour tout tester, y-compris les appels téléphoniques et les envois sms.
Je confirme aussi que 2mn, dans certains moments de la vie...c'est très long !
L'alarme s'arrête, puis, si redétection, c'est repartit pour 2mn.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question