Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

aquittement alarme

bonjour ; j'ai fait installer depuis peu une alarme SOMFY PROTEXIOM 5000 RTC , si j'ai bien compris les informations présentes sur le forum , le fait d'acquitter par téléphone ( autre que celui de la ligne alarme , bien sûr ! ) n’arrête pas l'alarme qui continue à sonner mais stoppe seulement le cycle de renvoie sur d'autres numéros ; dans ce cas là combien de temps l'alarme continue t elle à sonner ? Merci pour votre réponse .

alain B.
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    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Une alarme sonne au maximum 3mn sur la voie publique.
    Je crois que c'est 2mn dans le cas de l'alarme Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    M le Coyote
    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Je confirme, ça hurle 2mn précisément, j'ai fais le test, tant pis pour le voisinage.
    C'était pour tout tester, y-compris les appels téléphoniques et les envois sms.
    Je confirme aussi que 2mn, dans certains moments de la vie...c'est très long !
    L'alarme s'arrête, puis, si redétection, c'est repartit pour 2mn.

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