Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de réinitialiser mon transmetteur ?

Bonjour
Après une réinitialisation de mon alarme protectium 7, le transmetteur a une LED rouge qui clignote vite et non stop et impossible de rentrer en communication avec ce transmetteur.
Merci pour votre aide.

Eric.

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous décrire la manip que vous faites ?

    Haut de page