Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

prises intérieures ?

Bonjour
J'ai une prise intérieur sans télécommande mais enregistrée sur la thaoma, elle est dans aucun scénario mais elle se déclenche a l'ouverture des volets comment faire pour la dissocier ou vider ca mémoire ?
merci

laurent M.
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    Bonjour,
    Il faut la supprimer totalement de Thaoma, et la reconfigurer.

    laurent M.
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    bonjour sylvain
    ca veut dire quoi supprimer totalement thaoma ?

    Sylvain C.
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    La désinstaller de tahoma et la reprogrammer.

    laurent M.
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    mais je n'ai pas de pgm sur ma Thaoma concernant cette prise

    Sébastien L.
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    Elle se déclenche à l'ouverture des volets par les télécommandes ou par la TaHoma ?

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