Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème sur volets électrique

Monsieur,
Il s agit de volets électrique de 8 ans, de type rénovation, filaire télécommande SOMFY TELIS 1 RTS ref. 157549B00.

  • Donc à l ouverture arrivée en position haute le moteur continue de tourner avec un bruit de clac clac ....... je l arrête avec la télécommande car cela ne s' arrête pas.
  • Pour la fermeture, même scénario.clac clac ....... je l arrête avec la télécommande car cela ne s' arrête pas.
  • également pour information, aussitôt sortie de sa position de repos au moment de la fermeture, si je coupe l alimentation il descend seul jus qu a la fermeture totale.
  • Voila mon problème et je vous remercie de votre aide.
    Cordialement

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean,
    Quel est le type de motorisation ? y a t-il un réglage de fin de cours du moteur manuel ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour honnêtement je ne sais pas ! êtes vous dans le metier?

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j ai mal répondu pourquoi fin de course du moteur manuel? c est un moteur électrique!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici un exemple de réglage de fin de cours manuel.
    Quel type de moteur avez vous ?

    Haut de page