Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

que signifie TR TEL

bonjour,
Pouvez vous m'aider. Sur ma liste d'éléments du système apparait en rouge une pile et je croix une porte. Pouvez vous me dire a quoi cela correspond et comment faire pour réglé le problème.
Merci par avance

hasna E.
hasna E.

hasna E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cela signifie que cet élément, à priori un détecteur d'ouverture suivant l'icône, a des piles HS, il faut donc remplacer ses piles.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page