Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème activation Box?

Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui une Somfy Box chez Castorama. Au moment de l'enregistrement de celle-ci le message suivant apparait : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Que dois-je faire?
merci d'avance,
NL

Nicolas L.
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    Bonjour
    Donnez ici le numéro de la box puis attendez sur ce forum qu'un Yellow la réinitialise.

    Nicolas L.
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    le numéro de ma Box est : 0220-3541-1490
    Merci Philippe H.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que vous pourrez de nouveau activer votre box domotique.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
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    Merci beaucoup, c'est parfait. Tout Fonctionne.

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