Cette question a été résolue

Portée module USB?

Bonjour
Quel est la portée max du module détecteur USB en traversant une portée entrée il me faudrait 40 ml ?
Merci

Loic L.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourriez vous formuler une question plus clair.

    Loic L.

    Et donc comme le stipule la notice de l appareil 15 mètres entre 2 murs...
    200 mètres c est énorme enfet mon idée mettre un détecteur d ouverture dans ma boite au lettre et raccorder le module USB à mon tahoma distance entre les deux éléments 40 ml séparé par une porte en aluminium.
    Voila

    Loic L.

    Merci j vais essayer je vous tiens au courant

    Emetteur universel (extérieur protégé) + DO filaire
    ou DO menuiserie alu avec DO déporté.
    C'est tout de suite un peu usine à gaz juste pour savoir si le facteur est passé...

    Loic L.

    Bon effectivement avec ma télécommande d un volet ça ne marche pas de l intérieur de la boite au lettre par contre ça marche bien en dehors de la boite au lettre ...

    Loic L.

    Oui le plus simple c est le module USB avec le détecteur d ouverture maintenant je ne sais pas de solution pour le moment

    Loic L.

    Oui merci mais je voulais rester avec du matériel somfy

    Loic L.

    Émetteur universel et do filaire? Je veux bien les références sv
    Merci

    Loic L.

    Bonsoir
    Pour info j ai mis un détecteur d ouverture io dans ma boîte au lettre qui est situé à 45 ml de ma tahoma v1 donc sans module usb et ça marche même dans la boîte au lettre..