Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gdk3000 hors service apres 2 jours.

j ai installé mon gdk3000 apres l avoir acheté chez castorama.
il a fonctionné correctement pendant 2 jours hormis un scintillement important de l'ampoule.
puis le 3eme jour plus rien me fonctionne.
test sur un autre cable 220v pas de reaction.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la marche à suivre.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce problème d'ampoule n'est pas le 1er que je lis sur ce forum ???? Ce doit être dû à un dysfonctionnement de la carte.

    Bonjour
    L'ampoule marche comment si vous la vissez ailleurs ?
    Si elle marche mal également, la remplacer sur votre motorisation et réinitialiser le moteur.
    L'ampoule a un impact sur la mise en sécurité du moteur, donc si la lampe marche mal votre motorisation aussi.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ou tout simplement faire des essais sans ampoule...

    Bonjour Robert,

    Avez-vous essayer le fonctionnement de la motorisation en ayant préalablement retiré cette ampoule ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique