Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

gdk3000 hors service apres 2 jours.

j ai installé mon gdk3000 apres l avoir acheté chez castorama.
il a fonctionné correctement pendant 2 jours hormis un scintillement important de l'ampoule.
puis le 3eme jour plus rien me fonctionne.
test sur un autre cable 220v pas de reaction.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour,
    Ce problème d'ampoule n'est pas le 1er que je lis sur ce forum ???? Ce doit être dû à un dysfonctionnement de la carte.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    L'ampoule marche comment si vous la vissez ailleurs ?
    Si elle marche mal également, la remplacer sur votre motorisation et réinitialiser le moteur.
    L'ampoule a un impact sur la mise en sécurité du moteur, donc si la lampe marche mal votre motorisation aussi.

    Ou tout simplement faire des essais sans ampoule...

    Thomas M.
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    Bonjour Robert,

    Avez-vous essayer le fonctionnement de la motorisation en ayant préalablement retiré cette ampoule ?

    Bonne journée,

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