Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gdk3000 hors service apres 2 jours.

j ai installé mon gdk3000 apres l avoir acheté chez castorama.
il a fonctionné correctement pendant 2 jours hormis un scintillement important de l'ampoule.
puis le 3eme jour plus rien me fonctionne.
test sur un autre cable 220v pas de reaction.

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    Réponses

    Bonjour,
    il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour,
    Ce problème d'ampoule n'est pas le 1er que je lis sur ce forum ???? Ce doit être dû à un dysfonctionnement de la carte.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    L'ampoule marche comment si vous la vissez ailleurs ?
    Si elle marche mal également, la remplacer sur votre motorisation et réinitialiser le moteur.
    L'ampoule a un impact sur la mise en sécurité du moteur, donc si la lampe marche mal votre motorisation aussi.

    Ou tout simplement faire des essais sans ampoule...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Robert,

    Avez-vous essayer le fonctionnement de la motorisation en ayant préalablement retiré cette ampoule ?

    Bonne journée,

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