gdk3000 hors service apres 2 jours.

j ai installé mon gdk3000 apres l avoir acheté chez castorama.
il a fonctionné correctement pendant 2 jours hormis un scintillement important de l'ampoule.
puis le 3eme jour plus rien me fonctionne.
test sur un autre cable 220v pas de reaction.

Robert

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce problème d'ampoule n'est pas le 1er que je lis sur ce forum ???? Ce doit être dû à un dysfonctionnement de la carte.

    Philippe H.

    Bonjour
    L'ampoule marche comment si vous la vissez ailleurs ?
    Si elle marche mal également, la remplacer sur votre motorisation et réinitialiser le moteur.
    L'ampoule a un impact sur la mise en sécurité du moteur, donc si la lampe marche mal votre motorisation aussi.

    Anonyme

    Ou tout simplement faire des essais sans ampoule...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Avez-vous essayer le fonctionnement de la motorisation en ayant préalablement retiré cette ampoule ?