Cette question a été résolue

Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

Bonjour,

Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas: lorsque je sélectionne cette ampoule dans l'onglet configuration, seul le bouton "renommer" s'active, le bouton "supprimer" étant grisé.

Auriez-vous SVP une solution à me proposer?

Merci.
Cordialement.

Emanuel W.

    Les autres réponses

    André B.

    Je n’avais pas pensé à cette partie. Les lampes HUE HS1, HS2 et HS3 sont maintenant également supprimées des sécurités. Merci d’avance de re-essayer de les supprimer.
    Bonne journée

    André B.

    Le problème est résolut. Merci encore.

    Emmanuel F.

    Bonjour,

    Pouvez vous supprimer l'ampoule nommée Couloir de mon interface Tahoma ?
    Code PIN : 1208-4864-2904
    Merci

    Mat P.

    Bonjour, j’ai le même souci. Peut on régler le problème soit même ou faut il obligatoirement faire appel au yellow ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel et Mat,

    Emmanuel, je vous confirme la suppression de l'ampoule HUE nommée couloir.

    Mat, pouvez-vous m'indiquer le nom de l'équipement à supprimer, ainsi que le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    yoann J.

    Bonsoir,

    Même soucis avec mon ampoule "Off". Pouvez-vous la supprimer ?

    PIN 1206-1678-7796

    Par avance merci.
    Yoann

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    yoann J.

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vérifier et j'ai toujours l'ampoule 'off' sur Tahomalink et sur l'application mobile. Est-ce que tu sais si je dois faire quelque chose en particulier sur la Tahoma box ?

    Merci pour ton retour,
    Yoann

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    En effet, la suppression n'est pas possible tant que l'éclairage est présent dans des scénarios, pourriez-vous le supprimer de tous vos scénarios ?

    Bonne journée,

    yoann J.

    @Thomas, j’ai fais le tour des scénarios et je pense l’avoir retiré de tous les scénarios. Est-ce que tu peux réessayer ?

    Merci pour ton retour,
    Yoann

    yoann J.

    @Thomas Ca devrait etre bon a present. J’avais oubliè un scenarion :/ Est-ce que tu as la possibilitè de rééssayer ?

    Merci,
    Yoann

    yoann J.

    Bonsoir,

    Petite relance.. si quelqu’un peut pe supprimer la prise « off » qui n’existe plus ?

    J’ai fais le tour et elle ne semble plus intégrée dans mes scenarios.

    Merci,
    Yoann

    Sébastien H.

    Bonjour Nicolas F

    Pourriez vous SVP me supprimer 2 ampoules hors d'usage comme vous l'avez fait pour les autres personnes du forum

    mon code pin est 0220 3958 7297
    les 2ampoules s'appellent erreur et erreur2 merci beaucoup

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

    Sébastien H.

    Un grand merci Anna B. Les ampoules ont bien disparu.

    yoann J.

    Bonsoir Anna,

    Même soucis avec mon ampoule intitulée "Off". Pouvez-vous la supprimer ?

    PIN 1206-1678-7796

    Par avance merci.
    Yoann

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    la suppression a été réalisée.

    bonne journée

    yoann J.

    @Anna Top, merci

    Pierre-Yves C.

    bonjour
    un yellow peut t il supprimer mes 3 lampes hue nommer “À supprimer “
    merci

    Bonjour Pierre-yves,
    J'ai pu supprimer les 2 premiere
    mais visiblement l'ampoule "a supprimer 3" est encore inclus dans des scénarios et je ne peu donc pas la supprimer.
    Bonne journée.

    Stéphane C.

    Bonjour,
    Pourriez-vous SVP me supprimer 1 ampoule hors d'usage comme vous l'avez fait pour les autres personnes du forum
    Mon code pin est 1208-2440-3501, l’ampoule s'appelle « HS » merci beaucoup.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Aurélien D.

    Bonjour, pouvez-vous svp supprimer l'ampoule hue suivant de ma Tahoma:
    "Hue ambiance white"
    Code pin 1213-4017-8159
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous informe que l'éclairage est toujours présents dans le scénario : "Tout fermer/Off", pourriez-vous le retirer que je puisse le supprimer ?

    Bonne journée,

    Aurélien D.

    Bonjour Thomas,
    C'est fait !
    Merci d'avance !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    L'éclairage Hue a été supprimé du TaHoma.

    Bonne journée,

    Pierre-Yves C.

    bonjour
    si un yellow peut me supprimer les 2 lampes nommes A sup 1 et A supp 2

    merci

    Pierre-Yves C.

    bonjour
    si un yellow peut me supprimer les 3 lampes nommes A sup 1 2 feet 3

    merci

    Pierre-Yves C.

    je renouvelle ma demande

    bonjour
    si un yellow peut me supprimer les 3 lampes nommées A sup 1 2 et 3

    merci