Cette question a été résolue

Quelles sont les cotes d'un dmef?

Bonjour à tous,
Je suis en pleine étude d'implantation de détecteurs extérieurs de mouvements de façade.
Pour des raisons techniques trop longues à expliquer, j'ai besoin de connaitre les cotes de ce type de détecteur qui ne figurent pas dans sa notice ni dans sa fiche technique.
Merci d'avance à un Yellow's qui pourrait me communiquer L X l X H.
Michel S

Anonyme

    Robert P.

    Voici les dimensions du détecteur de façade : H:23,L:5,5 et prof:14cm

    Les autres réponses

    Anonyme

    Merci beaucoup Robert, je vais pouvoir avancer dans mon travail.

    Robert P.

    C'est un client qui m'en a acheté qui m'a donné l'information.
    Merci. Ils sont sympa mes Clients :)

    Anonyme

    Les bonnes relations clients/pro sont très agréables.
    Elles sont obtenues par des clients cohérents et par des pro "pro".
    Donc, si tes clients sont contents....