Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de coupler une smoove io vert avec une keytis 4 io

Bonjour,
J'ai une telecommande smoove io dos vert.
J'aurai aimé rajouter à mon volet roulant une telecommande keytis 4 io mais je n'arrive pas à faire fonctionner la keytis 4 io malgrès la procédure alors que la smoove io marche très bien.

Pouvez vous me dire si c'est compatible car le site qui me l'a vendu pense que c'est compatible.

Cordialement

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'est compatible, à condition de partager la même clé io...
    Avez-vous d'autres télécommandes io dans votre installation, lesquelles ?

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui j'ai 2 télécommandes telis composio io pure gi112 dans mon installation.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Utilisez la composio (2W) pour partager la clé io et associer la Keytis .

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je viens d'essayer à partir de la composio mais ça ne marche pas.
    Quelle est la procédure pour associer les 2 télécommandes car j'ai beau appuyer 5 secondes sur le touche my puis les touches sous la keytis io, la keytis ne commande pas le volet roulant.

    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lisez attentivement la doc de la Composio au § clé io.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je viens de lire la correctement la notice, j'effectue la bonne procédure en appuyant 2sec sous la keytis puis 2 sec sur la touche key de la composio puis 0.5sec sur la keytis, la composio m'affiche transfert de clé terminé mais la keytis ne fait pas bouger le volet roulant.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Si le transfère de clé a bien été réaliser, il faut maintenant, programmer votre volet sur la Keytis.
    Il va donc falloir ouvrir la mémoire du volet à ajouter en appuyant 3s sur la touche de la commande individuelle de celui-ci et pas sur la Composio.
    Puis sur la Keytis, donnez un appui bref sur la touche PROG puis sur la touche que vous souhaitez utilisé pour le volet.
    Attention, la Keytis ne peut piloter qu'un produit par touche.

    Bonne journée.

    Haut de page