Impossible de coupler une smoove io vert avec une keytis 4 io

Bonjour,
J'ai une telecommande smoove io dos vert.
J'aurai aimé rajouter à mon volet roulant une telecommande keytis 4 io mais je n'arrive pas à faire fonctionner la keytis 4 io malgrès la procédure alors que la smoove io marche très bien.

Pouvez vous me dire si c'est compatible car le site qui me l'a vendu pense que c'est compatible.

Cordialement

Sébastien C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est compatible, à condition de partager la même clé io...
    Avez-vous d'autres télécommandes io dans votre installation, lesquelles ?

    Sébastien C.

    Oui j'ai 2 télécommandes telis composio io pure gi112 dans mon installation.

    Robert P.

    Utilisez la composio (2W) pour partager la clé io et associer la Keytis .

    Sébastien C.

    Je viens d'essayer à partir de la composio mais ça ne marche pas.
    Quelle est la procédure pour associer les 2 télécommandes car j'ai beau appuyer 5 secondes sur le touche my puis les touches sous la keytis io, la keytis ne commande pas le volet roulant.

    Cordialement

    Robert P.

    Bonjour,
    Lisez attentivement la doc de la Composio au § clé io.

    Sébastien C.

    Je viens de lire la correctement la notice, j'effectue la bonne procédure en appuyant 2sec sous la keytis puis 2 sec sur la touche key de la composio puis 0.5sec sur la keytis, la composio m'affiche transfert de clé terminé mais la keytis ne fait pas bouger le volet roulant.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Si le transfère de clé a bien été réaliser, il faut maintenant, programmer votre volet sur la Keytis.
    Il va donc falloir ouvrir la mémoire du volet à ajouter en appuyant 3s sur la touche de la commande individuelle de celui-ci et pas sur la Composio.
    Puis sur la Keytis, donnez un appui bref sur la touche PROG puis sur la touche que vous souhaitez utilisé pour le volet.
    Attention, la Keytis ne peut piloter qu'un produit par touche.

    Bonne journée.