Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de télécommande centralis rts

Bonjour,
J'ai une télécommande centralis rts qui ne fonctionne plus et possédant une autre télécommande centralis rts j'aimerais savoir comment la programmer pour le volet roulant. Celui ci ne répond plus. Merci

gregory C.
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    Bonjour,
    Voir ce lien pour enregistrer votre nouvelle télécommande https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

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    Merci sylvain mais ça , ça ne fonctionne pas

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    Quel type de moteur avez vous sur vos volets?
    Quel problème rencontrez vous à la programmation après la coupure 2/8/2.

    gregory C.
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    En fait j'ai acheté l'appartement et les volets étaient déjà installés le moteur et le volet sont dans un coffret . Je ne connais pas le type du moteur

    Sylvain C.
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    Merci de répondre aux questions..
    Quel problème rencontrez vous à la programmation après la coupure 2/8/2.

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    Ça fait rien

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    Bonjour,
    Il faudra être plus bavard sur votre installation si vous voulez que l'on vous aide, les mots et les phrases sont gratuites sur ce forum.

    Si la manip 2/8/2 ne fonctionne pas cela voudrait dire que le moteur est défectueux.

    Robert P.
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    Bonjour,
    Ce n'est peut-être pas la télécommande qui est morte, mais plutôt le moteur...

    Sylvain C.
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    Bonjour Robert,
    Je suppose aussi que le moteur est HS

    gregory C.
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    Je suis pas sur le lieu donc je peux pas voir l'installation .Je vais devoir faire intervenir quelqu'un de somfy pour régler cette histoire mais pour info si le moteur est hs quel est la meilleure solution pour réparer le volet ? Tout changer ou faire réparer uniquement le moteur ? Et combien ça peut me coûter svp ? Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Pour l'intervention d'un pro Somfy voir ce lien https://www.somfy.fr/demande-de-devis

    Robert P.
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    En général on ne fait pas de devis pour un dépannage...
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