Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de télécommande centralis rts

Bonjour,
J'ai une télécommande centralis rts qui ne fonctionne plus et possédant une autre télécommande centralis rts j'aimerais savoir comment la programmer pour le volet roulant. Celui ci ne répond plus. Merci

gregory C.
gregory C.

gregory C.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci sylvain mais ça , ça ne fonctionne pas

    Quel type de moteur avez vous sur vos volets?
    Quel problème rencontrez vous à la programmation après la coupure 2/8/2.

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait j'ai acheté l'appartement et les volets étaient déjà installés le moteur et le volet sont dans un coffret . Je ne connais pas le type du moteur

    Merci de répondre aux questions..
    Quel problème rencontrez vous à la programmation après la coupure 2/8/2.

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça fait rien

    Bonjour,
    Il faudra être plus bavard sur votre installation si vous voulez que l'on vous aide, les mots et les phrases sont gratuites sur ce forum.

    Si la manip 2/8/2 ne fonctionne pas cela voudrait dire que le moteur est défectueux.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce n'est peut-être pas la télécommande qui est morte, mais plutôt le moteur...

    Bonjour Robert,
    Je suppose aussi que le moteur est HS

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis pas sur le lieu donc je peux pas voir l'installation .Je vais devoir faire intervenir quelqu'un de somfy pour régler cette histoire mais pour info si le moteur est hs quel est la meilleure solution pour réparer le volet ? Tout changer ou faire réparer uniquement le moteur ? Et combien ça peut me coûter svp ? Merci

    Bonjour,
    Pour l'intervention d'un pro Somfy voir ce lien https://www.somfy.fr/demande-de-devis

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    En général on ne fait pas de devis pour un dépannage...
    D'abord on se rend sur place pour faire un diagnostique (ça c'est un dépannage, facturé), après seulement on peut faire un devis (ça c'est gratuit en général, mais ce n'est pas une obligation).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique