Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

code pin correct mais la box est déjà activée

Bonjour

j'ai le même problème que les personnes ci-dessus.Je n'ai pas fait appel à un technicien.J'ai seulement branché la box.Puis quand j'ai voulu connecter TAHOMA , un message est arrivé marquant que le code PIN est correct et de contacter sur le forum.
j'ai crée un compte SOMFY mais la box n'apparait pas .
Avez vous un conseil?

Je vous remercie

Olivier

olivier M.
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    Bonjour,
    Où avez-vous acheté la box ?
    Communiquez le PIN ici, un Yellow activera la box pour vous.

    olivier M.
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    Bonjour

    je l'ai achetée chez castorama , voici le numéro
    0220-5570-4727

    merci

    Robert P.
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    Attendez la réponse d'un Yellow

    Bonjour,

    Le box est remise à zéro.

    Bonne journée,

    olivier M.
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    Bonjour

    je viens de tester mais ça me marque toujours la même chose, "je n'ai pas de box associé à mon compte"et quand je veux activer , il faut que je me connecte sur le forum.

    Bonjour,

    Je viens de tester et l'activation fonctionne. Pouvez-vous essayer à nouveau ?

    Bonne soirèe,

    olivier M.
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    Bonjour

    je viens de réessayer , ça fonctionne

    merci

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