Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur GDT 200 hors service

Bonjour,
mon moteur GDT 2OO encore sous garantie est hors service, plus aucune réaction alors que le courant passe.
Comment faire jouer la garantie ?

Merci

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si le 230v est présent sur la carte électronique, que les voyants ne s'allument pas, il se peut effectivement que la carte électronique soit défectueuse.
    Pour la prise en charge de la carte électronique sous garantie, il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV Somfy ici sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que si l'alimentation arrive toujours aux bornes de votre motorisation et qu'elle n'a plus aucune réaction c'est que la tête moteur semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique