Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage mode réduit d'une chaudière

Bonjour
Je dispose d'une chaudière qui est actuellement pilotée par une régulation loi d'eau sur température extérieure.
Cette régulation permet de piloter 2 zones distinctes de chauffage (RDC + Etage).
Elle offre en outre 2 entrées contacts secs pour basculer en mode réduit (qui correspond à un abaissement de la température ambiante sur chaque zone).
Je souhaite piloter ces entrées contacts sec via des équipements somfy qui seraient connectés à ma SomfyBox.
Quelles solutions puis-je envisager ?

Merci de votre retour

Pierre-Marie C.
Pierre-Marie C.

Pierre-Marie C.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre contact sec (fermé) pilote le réduit, alors le même contact (ouvert) pilote le confort...
    Un simple thermostat contact sec Référence 2401243 (filaire) ou Référence 2401242 (sans fil) fera l'affaire, à raison de 1 par zone de chauffage.

    Haut de page