Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi l'accès à distance de mon alarme 600 Gsm est impossible?

Je ne parviens pas à gérer à distance mon alarme 600 Gsm via l'application iPhone. Tout fonctionne quand je suis dans la maison mais dès que je m'éloigne, cela ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur du type "données non valides".
Je suis plus que novice en informatique, j'ai lu dans d'autres posts qu'il fallait vérifier que les "ports" de la box ( livebox orange) soient ouverts??? Comment faire?
Quels réglages faire?
Merci de m'aider!

Gaelle J.
Gaelle J.

Gaelle J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce document devrait vous aider, sinon précisez quelle box orange vous avez.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle et Robert,

    Gaëlle, pour que votre application smartphone fonctionne à distance (lorsque vous êtes connectée à internet en 3G ou sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme) vous devez impérativement avoir créé un compte d'accès à distance sur le site internet www.alarmesomfy.net et paramétré l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans les réglages de votre box ADSL.

    Robert, pour information la procédure que vous donnez n'est plus à jour. Orange à déployé il y a moins d'un an une mise à jour de l'interface de toutes leur box ADSL (sauf les Livebox Pro) pour que leur interface soit identique à celle au lien ci-dessous :

    Paramétrage Livebox Play, ZTE, V2, ...

    Vous trouverez au lien ci-dessous, les procédures d'ouverture de ports pour les box ADSL les plus communes sur le marché en France :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique