Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion extérieure avec appli somfy?

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à ma centrale lorsque je suis à l'extérieur avec l'appli somfy (message code identifiant et ou carte d'hautentification erronée ?)
merci de votre aide
parametre HTTP 80
paramètre HTTPS 443
case HTTPS seul décochée
case DHCP decochée
merci de votre aide

dominique D.
dominique D.

dominique D.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Dominique,

    Sachant que l'on vous indique un problème de mot de passe (utilisateur ou code d’authentification), ce n'est pas un problème de réglages, veuillez donc commencer par vérifier ce point:
    http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android

    Bonne journée.

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