Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion extérieure avec appli somfy?

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à ma centrale lorsque je suis à l'extérieur avec l'appli somfy (message code identifiant et ou carte d'hautentification erronée ?)
merci de votre aide
parametre HTTP 80
paramètre HTTPS 443
case HTTPS seul décochée
case DHCP decochée
merci de votre aide

dominique D.
dominique D.

dominique D.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Dominique,

    Sachant que l'on vous indique un problème de mot de passe (utilisateur ou code d’authentification), ce n'est pas un problème de réglages, veuillez donc commencer par vérifier ce point:
    http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android

    Bonne journée.

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