Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion extérieure avec appli somfy?

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à ma centrale lorsque je suis à l'extérieur avec l'appli somfy (message code identifiant et ou carte d'hautentification erronée ?)
merci de votre aide
parametre HTTP 80
paramètre HTTPS 443
case HTTPS seul décochée
case DHCP decochée
merci de votre aide

dominique D.
dominique D.

dominique D.

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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Sachant que l'on vous indique un problème de mot de passe (utilisateur ou code d’authentification), ce n'est pas un problème de réglages, veuillez donc commencer par vérifier ce point:
    http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android

    Bonne journée.

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