Cette question a été résolue

micro module 2401162 ?

Bonjour. Je viens d'acheter un micro module pour volet roulant (2401162). J'ai respecté scrupuleusement les schémas de câblage. J'ai ensuite voulu l'appairer avec la centrale d'alarme protexiom mais impossible de le faire apparaître sur la liste des élément ( appui sur "ajouter" puis sur le bouton "porg" du module). Avez vous des conseils svp ?

édouard S.

    Philippe H.

    Bonjour
    essayer d'appuyer sur le bouton prog jusqu’au va et viens du volet puis ensuite sur ajouter.

    Les autres réponses

    édouard S.

    Merci Philippe d'avoir pris en compte ma question. Je viens d'essayer. Le volet a fait une brève montée suivie d'un brève descente. J'ai appuyé sur prog du module puis sur "ajouter" et "ouvrir la mémoire" de la liste des éléments. J'ai également fait l'inverse mais le micro module ne s'est pas affiché à la suite de la liste. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.

    Philippe H.

    Bonjour
    Essayer de suivre cette video de Thomas

    édouard S.

    En fait, après plusieurs manipulations, j'ai constaté que la procédure qui consiste à appairer les modules V.R. et éclairage ne permet pas de les faire apparaître dans la liste des éléments. Par contre, lorsque l'on ouvre l'interface "Installateur" puis "réglages des volets roulants" et "réglages des lumières" j'ai appuyé sur "prog" du module puis "prog" de l'interface, et ça fonctionne. J'ai fait un essai avec mon smartph et l'appli "alarme Somfy" - tout fonctionne. J'ignorais que ces micromodules ne pouvaient être enregistrés sur la page "liste des éléments". Merci à Philippe.

    Fabrice B.

    Bonjour je sais pas comment on fait pour avoir une aide sur le site Somfy est-ce que vous savez si je mets un micro récepteur au plafonnier si mon interrupteur marchera encore

    Philippe H.

    Bonjour Fabrice
    la vous êtes dans un sujet micro module Volet et je crois que vous parlez d'un micro module lumière.
    Sinon pour répondre a votre question: si vous câblez votre interrupteur correctement avec le micro module, vous pourrez continuer a l'utiliser.