validation compte tahoma

impossible de me connecter a tahoma
pin 0204-5563-1335

merci

damien G.

    Réponses

    damien G.

    Je viens d'investir dans ce système le pin de la tahoma et bien activé mais impossible de me connecté compte bien créé message erreur mot de passe incorrecte ou identifiant

    Merci de vos reponses

    Dans ce cas vérifiez le mot de passe et l'identifiant que vous saisissez, en faisant attention à la casse.
    Si ça ne marche pas, attendez la réponse d'un Yellow ici semaine prochaine.

    damien G.

    J ai bien reçu un mail pour finaliser l installation
    Quand je clic dessus ça affiche un page erreur
    Mes codes sont correct car j arrive à me connecté sur somfy mais pas à la page suivant tahoma
    Merci tout de même pour votre aide

    Bonsoir
    Somfy viens de changer les niveau de sécurité sur les mots de passe et bloque tous ceux qui ne sont pas conformes sans en avertir l'utilisateurs (cela marche sur certains accés mais c'est pas un blocage homogène).
    Une seul solution, dire que vous avez oublié votre mot de passe et en choisir un suivant les nouveaux standards.

    damien G.

    Bonjour
    Comment changer mot de passe tahoma sur la page ouverture cession tahoma il n'y a pas mot passe oublier
    Sur la cession somfy je l'ai changer sans résultat
    Merci

    Bonjour
    en principe lorsque vous changez le mot de passe sur Somfy cela se répercute sur Tahoma mais attention que vote mot de passe soit bien pris en compte car respectant le nouveau niveau de sécurité.

    damien G.

    Mot de passe changer avec niveau de sécurité BON
    Mais je ne peux toujours pas avoir accès à ma box Tahoma compte Somfy ok

    damien G.

    Idem même réponse mot de passe ou id incorrecte

    damien G.

    Bonjour

    Es que quelqu'un de la société somfy pourrai résoudre mon problème?
    Cordialement

    damien G.

    Bonjour
    je renouvelle ma demande es qu une personne Somfy pourrai me venir en aide pour résoudre mon problème de connection avec Tahoma
    je n arrive à comprendre que je fait installer cette box par un professionnel suite à la installation de 30 000 euros de volet somfy par ce même professionnels et que personne de Somfy souhaite me venir en aide
    dans l'attente de vous lire
    bien cordialement
    damien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous informe qu'il semblerait qu'il y ait eu un dysfonctionnement lors de l'activation de votre Box TaHoma. Je vous informe que nous avons réinitialisé votre box domotique et que vous pouvez l'activer de nouveau.

    Je vous rappelle toutefois, que vous avez payer un professionnel pour réaliser votre installation et que ce n'est en rien la faute de SOMFY si ce professionnel ne finalise pas l'installation et la programmation de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    damien G.

    Bonjour

    Je vous remercie pour votre aide
    Pouvez vous me donner un délais approximatif de cette activation
    Je reviens vers vous pour vous donner le résultat
    Encore merci d avoir pris soins de prendre en compte ma demande

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que c'est à vous de faire cette activation ou à votre professionnel installateur.

    Bonne journée,

    damien G.

    ma box tahoma est bien valider
    pin 0204-5563-1335
    apres recu le mail de validation j'ai recu un message erreur puis je peux me connecter sur somfy connect mais pas sur Tahoma "mot de passe ou id incorrect "
    que doit je faire ?

    damien G.

    Bonjour

    Après plusieurs essai de connections avec mon installateur (professionnel) impossible de me connecté à Tahoma
    Erreur identifiant ou mot passe incorrecte
    Cela fait maintenant 6 jours et toujours pas de résultat
    Qui faut il contacter?
    quelqu un peut il me venir en aide svp merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que normalement c'est à votre professionnel de contacter notre service professionnel, il s'agit d'une assistance technique réservée aux professionnels installateurs qui pourra le guider dans les étapes d'activation de votre box domotique. Pour information, je vous informe qu'aucune box domotique est activé avec le code PIN 0204-5563-1335, cette box est vierge chez nous.

    Bonne journée,

    damien G.

    Bonjour

    Box Tahoma active ce jour
    Je vous remercie tous de votre professionnalisme exemplaire et pour votre aide de vous M avez apporter
    Bien cordialement

    Damien