Cette question a été résolue

Comment faire évoluer protexium 5000 ?

Y a t' il une astuce pour complémenter mon alarme par un rajout d' une zone supplémentaire: passage de 3 zones à 4 ?
Cdlt
André

André M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre alarme est conçue avec des fonctionnalités qui dépendent des caractéristiques de la centrale, elle ne peut pas évoluer en terme de zone, par contre vos détecteurs peuvent être configurés de différentes manières.