Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Code activation Tahoma ?

Bonjour,
après un premier code PIN qui ne correspondait pas à ma Tahoma (!) j finalement eu le bon code PIN sur le mail d'activation sauf que l'activation n'est pas complète. Je n'ai jamais reçu de mail pour activer ma Tahoma. Résultat mon installateur SOMFY n'a rien pu faire ... Il m'a dit qu'il vous recontactait pour que vous m'envoyiez un code, mais toujours rien ... Mon PIN : 0204-2623-1362. Pourriez vous régler le problème assez vite.

DIDIER D.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Votre installateur "Somfy" n'a rien pu faire !?
    A quoi sert-il si vous devez venir ici !?

    DIDIER D.
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    Pour faire suite à la réponse de Robert, l'installateur me dit qu'il ne peut rien faire tant que j.ai pas reçu le code d'acces a ma Tahoma code que j'aurais du avoir par mail après mon inscription. Et du coup si je me connecte sur le site on me dit le code PIN est correct et qu'il faut contacter le forum. Donc voilà pourquoi je suis là...

    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Je vous informe que vous ne recevrez aucun code par mail, vos codes d'accès sont ceux que vous avez rentré lors de la création de votre compte sur le site http://www.somfy.fr. Nous venons donc de vous renvoyer l'email d'activation pour votre box TaHoma, vous avez 24h pour confirmer cette activation.

    Bonne journée,

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