Cette question a été résolue

exavia 500 ouverture à 74° et 110°

Avant d'acheter une motorisation de portail Exavia 500
j'aimerai savoir si Exavia 500 peut gerer l'ouverture du premier vantail à 74° et le deuxième vantail à 110°
le ventail A s'ouvre en premier et se ferme en dernier
si OUI quelles cotes A et B pour chaque vantail ?
Merci d'avance

Dominique T.

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour le vantail A, la question ne se pose pas, du moment que l'ouverture est inférieure à 90°, ce sera forcément possible.
    Pour le vantail B, vous avez la réponse sur le disque : cote A = maxi 70mm, cote B = 300mm, angle = 110°, équerre = E bleue.
    Que le vantail A soit le M1 est absolument possible.
    Par contre, sur votre croquis vous ne nous précisez pas la valeur cote A ?
    Du moment que vous possédez un disque, pourquoi nous poser ce problème ????

    Les autres réponses

    Dominique T.

    Merci pour votre réponse très rapide
    le disque, consulté en magasin ne traite pas de dissymétrie d'angle,
    ni d'ouverture à 74° (voir 70°)
    je voulais m'assurer que Exavia 500 pouvait gérer cette dissymétrie d'angle d'ouverture avant de l'acheter et de le poser.
    Le vendeur ne pouvait pas m'assurer du bon fonctionnement avec des cotes A et B identiques de chaque coté du portail (meilleure esthétique)
    merci encore.

    Anonyme

    Pour un bon fonctionnement, dans votre cas, seule la cote A doit être identique.
    Mais la B peut l'être aussi.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que l'angle d'ouverture indiqué sur le disque est un angle maximal. Vous pourrez donc ouvrir un battant à 74° et un autre à 110° si la cote A de votre installation vous permet cet angle d'ouverture maximal. Sans cette cote A, je ne pourrais en aucun vous confirmer le bon fonctionnement de la motorisation.

    Bonne journée,

    Dominique T.

    la cote A est de 190 mm
    quelle sera les cotes B pour 74° et 110°

    Sera-t-il nécessaire de déplacer les pivots ?

    Merçi

    Anonyme

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Comme nous pouvons le voir sur le tableau fourni par Michel, une telle cote A permet une ouverture maximale de 85° maximum.