Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de création de compte sur Alarmesomfy.net

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme Somfy. Impossible de créer un compte sur Alarmesomfy.net, la centrale n'est pas détectée. J'ai essayé de la laisser débrancher plusieurs minutes, mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-voir pour remettre à 0 le compte svp ?

Voici le numéro de la centrale : 509517

Merci d'avance pour votre aide.

Steven

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post des Yellow's.

    Thomas M.
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    Bonjour Steven,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance a été créé avec la Centrale/Transmetteur 509517. Ce qui veut dire que si vous n'arrivez pas a en créer un nouveau c'est qu'il s'agit d'un problème de paramétrage. Afin de diagnostiquer l'erreur de programmation, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. De la même manière, pourriez-vous me donner le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Steven F.
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    Bonjour,

    Voici les différentes copies d'écran demandées. Pour ma box internet, il s'agit d'une livebox dernière génération, de couleur noir.

    J'ai ajouter aussi une copie d'écran des paramètres de la livebox.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Steven

    Thomas M.
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    Bonjour Steven,

    Je vais vous demander d'effectuer les modifications suivantes :

    • Menu Réglages de l'interface :
    • Port Serveur Externe : 80

      • Menu Réglages du réseaux :
      • D.N.S Primaire : 8.8.8.8
        D.N.S Secondaire : 8.8.4.4

        Est-ce que vous arrivez à créer le compte d'accès à distance ? Si ce n'est pas le cas, je vais vous demander de bien revérifier le numéro de transmetteur que vous m'avez donné.

        Bonne journée,

    Steven F.
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    Bonjour,

    Je viens de saisir les DNS comme indiqué, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je viens de vérifier le numéro du transmetteur, voici une copie d'écran, s'agit-il bien de ce numéro ?

    Merci d'avance pour votre retour.

    Steven

    Thomas M.
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    Bonjour Steven,

    Je vous confirme que le paramétrage semble bon, pourriez-vous vérifier ou baisser le niveau de pare-feu de votre box ADSL dans l'interface de la Livebox ?

    Bonne journée,

    Steven F.
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    Bonjour,

    Ça fonctionne, parfait, encore merci !!!

    Cdlt,

    Steven

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