Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de création de compte sur Alarmesomfy.net

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme Somfy. Impossible de créer un compte sur Alarmesomfy.net, la centrale n'est pas détectée. J'ai essayé de la laisser débrancher plusieurs minutes, mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-voir pour remettre à 0 le compte svp ?

Voici le numéro de la centrale : 509517

Merci d'avance pour votre aide.

Steven

Steven F.
Steven F.

Steven F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post des Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance a été créé avec la Centrale/Transmetteur 509517. Ce qui veut dire que si vous n'arrivez pas a en créer un nouveau c'est qu'il s'agit d'un problème de paramétrage. Afin de diagnostiquer l'erreur de programmation, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. De la même manière, pourriez-vous me donner le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Steven F.
    Steven F.

    Steven F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici les différentes copies d'écran demandées. Pour ma box internet, il s'agit d'une livebox dernière génération, de couleur noir.

    J'ai ajouter aussi une copie d'écran des paramètres de la livebox.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Steven

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Je vais vous demander d'effectuer les modifications suivantes :

    • Menu Réglages de l'interface :
    • Port Serveur Externe : 80

      • Menu Réglages du réseaux :
      • D.N.S Primaire : 8.8.8.8
        D.N.S Secondaire : 8.8.4.4

        Est-ce que vous arrivez à créer le compte d'accès à distance ? Si ce n'est pas le cas, je vais vous demander de bien revérifier le numéro de transmetteur que vous m'avez donné.

        Bonne journée,

    Steven F.
    Steven F.

    Steven F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de saisir les DNS comme indiqué, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je viens de vérifier le numéro du transmetteur, voici une copie d'écran, s'agit-il bien de ce numéro ?

    Merci d'avance pour votre retour.

    Steven

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Je vous confirme que le paramétrage semble bon, pourriez-vous vérifier ou baisser le niveau de pare-feu de votre box ADSL dans l'interface de la Livebox ?

    Bonne journée,

    Steven F.
    Steven F.

    Steven F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Ça fonctionne, parfait, encore merci !!!

    Cdlt,

    Steven

    Haut de page