Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossibilité de continuer à valider mon compte . Le code PIN de ma box SOMFY est 0220 6334 2956

Bonjour,

Je suis dans l’impossibilité de continuer à valider mon compte car le message en pièce jointe apparait quand je réponds à votre demande de dernière étape ci-dessous.

Le code PIN de ma box SOMFY est 0220 6334 2956

Comment faire pour continuer la configuration de ma box et atteindre l’interface TAHOMA ?

Merci de votre aide.

Cordialement

ethod_arguments_original.docx ethod_arguments_original.docx
Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,

    Il semblerait qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre box TaHoma. Afin de remettre cette dernière à zéro pour que vous puissiez l'activer de nouveau, merci de rebrancher et reconnectez votre box afin que les deux voyants passent au vert. Merci de me l'indiquer en retour sur ce post dès que ce sera fait.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour,
    pin box 0204-5563-1335

    j'ai le meme souci depuis 4 jours et je n'ai toujours pas de reponse

    cordialement

    Damien

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Validation compte TaHoma

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique