Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossibilité de continuer à valider mon compte . Le code PIN de ma box SOMFY est 0220 6334 2956

Bonjour,

Je suis dans l’impossibilité de continuer à valider mon compte car le message en pièce jointe apparait quand je réponds à votre demande de dernière étape ci-dessous.

Le code PIN de ma box SOMFY est 0220 6334 2956

Comment faire pour continuer la configuration de ma box et atteindre l’interface TAHOMA ?

Merci de votre aide.

Cordialement

ethod_arguments_original.docx ethod_arguments_original.docx
Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Il semblerait qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre box TaHoma. Afin de remettre cette dernière à zéro pour que vous puissiez l'activer de nouveau, merci de rebrancher et reconnectez votre box afin que les deux voyants passent au vert. Merci de me l'indiquer en retour sur ce post dès que ce sera fait.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    bonjour,
    pin box 0204-5563-1335

    j'ai le meme souci depuis 4 jours et je n'ai toujours pas de reponse

    cordialement

    Damien

    Thomas M.
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    Bonjour Damien,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Validation compte TaHoma

    Bonne journée,

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