Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis dans l’impossibilité de continuer à valider mon compte car le message en pièce jointe apparait quand je réponds à votre demande de dernière étape ci-dessous.
Le code PIN de ma box SOMFY est 0220 6334 2956
Comment faire pour continuer la configuration de ma box et atteindre l’interface TAHOMA ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour Jean-Claude,
Il semblerait qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre box TaHoma. Afin de remettre cette dernière à zéro pour que vous puissiez l'activer de nouveau, merci de rebrancher et reconnectez votre box afin que les deux voyants passent au vert. Merci de me l'indiquer en retour sur ce post dès que ce sera fait.
Bonne journée,
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bonjour,
pin box 0204-5563-1335
j'ai le meme souci depuis 4 jours et je n'ai toujours pas de reponse
cordialement
Damien
Bonjour Damien,
Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :
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