Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Application alarme Somfy sur iPhone ne marche pas !

Bonsoir
Je n'arrive pas à intervenir sur mon alarme à distance avec l'application "alarme Somfy " sur iPhone . J'ai plusieurs fois relancé l'appli même problème message indiquant identification de connexion code utilisateur 1 ou votre carte d'identification !
Si je passe directement par safari je peux me connecter à la centrale !
Pouvez vous m'aider car l'appui quand elle fonctionne est plus pratique
Merci
Dominique

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    avez-vous modifié la carte d'authentification par défaut du logiciel par la votre ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sonia grâce à vous j'ai enfin compris qu'il fallait retaper manuellement TOUS les codes de la carte perso sur la carte d'authentification de l'application
    Maintenant c'est bon ça fonctionne
    Merci et excellente journée
    Dominique

    l'entraide est là pour ça... bon courage pour tout taper !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique