Cette question a été résolue

Application alarme Somfy sur iPhone ne marche pas !

Bonsoir
Je n'arrive pas à intervenir sur mon alarme à distance avec l'application "alarme Somfy " sur iPhone . J'ai plusieurs fois relancé l'appli même problème message indiquant identification de connexion code utilisateur 1 ou votre carte d'identification !
Si je passe directement par safari je peux me connecter à la centrale !
Pouvez vous m'aider car l'appui quand elle fonctionne est plus pratique
Merci
Dominique

dominique D.

    Sonia P.

    avez-vous modifié la carte d'authentification par défaut du logiciel par la votre ?

    Les autres réponses

    dominique D.

    Sonia grâce à vous j'ai enfin compris qu'il fallait retaper manuellement TOUS les codes de la carte perso sur la carte d'authentification de l'application
    Maintenant c'est bon ça fonctionne
    Merci et excellente journée
    Dominique

    Sonia P.

    l'entraide est là pour ça... bon courage pour tout taper !