Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application alarme Somfy sur iPhone ne marche pas !

Bonsoir
Je n'arrive pas à intervenir sur mon alarme à distance avec l'application "alarme Somfy " sur iPhone . J'ai plusieurs fois relancé l'appli même problème message indiquant identification de connexion code utilisateur 1 ou votre carte d'identification !
Si je passe directement par safari je peux me connecter à la centrale !
Pouvez vous m'aider car l'appui quand elle fonctionne est plus pratique
Merci
Dominique

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
352 / 750
points
  • Partager cette question
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    avez-vous modifié la carte d'authentification par défaut du logiciel par la votre ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    Sonia grâce à vous j'ai enfin compris qu'il fallait retaper manuellement TOUS les codes de la carte perso sur la carte d'authentification de l'application
    Maintenant c'est bon ça fonctionne
    Merci et excellente journée
    Dominique

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    l'entraide est là pour ça... bon courage pour tout taper !

    Haut de page