Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

dysfonctionnement suite à longue coupure EDF et activation manuelle

Le rideau ne se lève qu'en partie puis ne se baisse pas complètement.modèle intéo centralis RTS posé en 2003. Installateur "disparu". La manoeuvre à la main semble avoir fait disparaître les repères. Comment réajuster ou réétalonner le système?

L C.
L C.

L C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Normalement non, faite appel à un installateur si vous ne vous en sortez pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type de moteur ?
    Avez vous un boitier électronique qui pilote ce rideau ?

    L C.
    L C.

    L C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à Sylvain C.
    Complément: récepteur inteo centralis RTS 1810139 émetteur 181090. J"ai essayé de comprendre le descriptif somfi sur le site mais la programmation reste complexe. Je m'y perds. faut-il positionner le rideau ( à la main) avant de toucher au récepteur puis à l'émetteur ?
    inquiétant.
    Merci pour votre bienveillante attention.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faire une mise à zéro du volet https://www.somfy.fr/file.cfm/Remise_%C3%A0_z%C3%A9ro_VR....

    Programmation d’un moteur de volet roulant. https://www.somfy.fr/file.cfm/Programmation_des_fins_de_c...

    Pour une intervention d'un technicien Somfy.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique