Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dysfonctionnement suite à longue coupure EDF et activation manuelle

Le rideau ne se lève qu'en partie puis ne se baisse pas complètement.modèle intéo centralis RTS posé en 2003. Installateur "disparu". La manoeuvre à la main semble avoir fait disparaître les repères. Comment réajuster ou réétalonner le système?

L C.
L C.

L C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Normalement non, faite appel à un installateur si vous ne vous en sortez pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de moteur ?
    Avez vous un boitier électronique qui pilote ce rideau ?

    L C.
    L C.

    L C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à Sylvain C.
    Complément: récepteur inteo centralis RTS 1810139 émetteur 181090. J"ai essayé de comprendre le descriptif somfi sur le site mais la programmation reste complexe. Je m'y perds. faut-il positionner le rideau ( à la main) avant de toucher au récepteur puis à l'émetteur ?
    inquiétant.
    Merci pour votre bienveillante attention.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique