Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dysfonctionnement suite à longue coupure EDF et activation manuelle

Le rideau ne se lève qu'en partie puis ne se baisse pas complètement.modèle intéo centralis RTS posé en 2003. Installateur "disparu". La manoeuvre à la main semble avoir fait disparaître les repères. Comment réajuster ou réétalonner le système?

L C.
L C.

L C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Normalement non, faite appel à un installateur si vous ne vous en sortez pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de moteur ?
    Avez vous un boitier électronique qui pilote ce rideau ?

    L C.
    L C.

    L C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à Sylvain C.
    Complément: récepteur inteo centralis RTS 1810139 émetteur 181090. J"ai essayé de comprendre le descriptif somfi sur le site mais la programmation reste complexe. Je m'y perds. faut-il positionner le rideau ( à la main) avant de toucher au récepteur puis à l'émetteur ?
    inquiétant.
    Merci pour votre bienveillante attention.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique